26 août 2016

Migrants, Sicile : exaspération et violences...

Une expédition punitive d'une grande violence a eu lieu samedi près de Catane, en Sicile. Trois Egyptiens ont été blessés, dont un grièvement.


ATTENTION CETTE VIDÉO EST VIOLENTE ET PEUT HEURTER CERTAINES SENSIBILITÉS. 


C'est un véritable guet-apens qui a été tendu samedi dernier à trois Égyptiens sur une route proche de la ville de Catane, en Sicile. Les victimes rentraient dans un centre d'accueil pour réfugiés, quand elles ont été bloquées par deux voitures. Trois Italiens sont alors descendus de l'un des véhicules, armés de battes de baseball et d'un pistolet à air comprimé.


Ils ont commencé à frapper à tout-va et l'une des victimes, âgée de 16 ans - celle qui a subi le plus de coups sur la tête -, se trouve dans le coma à l'hôpital de Catane et ses jours sont en danger.

Une enquête est ouverte. D'après les autorités, une précédente altercation survenue quelques jours auparavant serait à l'origine du guet-apens. L'une des victimes aurait été trop pressante envers une jeune femme du coin. Pour le Ministère public, il n'y a pas un véritable mobile d'ordre racial, mais cela montre le climat difficile de cohabitation entre les populations locales et les résidents du centre.

L'attaque a été filmée par un des assaillants, explique «Il Corriere della Sera». Diffusée sur le net, la séquence a permis aux forces de l'ordre d'arrêter deux frères. Identifié, le troisième protagoniste a aussi pu être appréhendé. Ils sont accusés de tentative d'homicide, de lésions corporelles graves et de port d'arme illégal. Deux complices sont encore recherchés. 


Source


Les peuples européens sont à bout, ils ne supportent plus cette immigration forcée contre-culturelle, imposée par les élites mondialiste et organisée par nos gouvernements... Après les européens, les migrants vont en devenir les victimes...
Commençons par sortir de l'Europe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.